Le Dr. Irène Vonfeld a intégré l’équipe de l’Unité de Cardiologie d’Alfort en début de moisLe docteur Irène Vonfeld, dans le cadre de son Clinicat en Cardiologie des Animaux Sauvages et Exotiques (programme ICASE), financé par la Fondation Un Cœur en collaboration avec l’association Yaboumba, la Ménagerie du Jardin des Plantes et le Museum d’Histoire Naturelle (Paris). Récemment diplômée de l’Université Cardenal Herrera (Valencia, Espagne), Irène est passionnée des animaux sauvages et de la conservation. Ayant développé un réel intérêt pour la cardiologie pendant ses études, elle espère, à travers ce clinicat, contribuer à l’apport de connaissances sur le système cardiovasculaire de tous ces animaux fascinants qui lui tiennent à cœur.