Près de 4 mois après sa valvuloplastie par ballonnet, chirurgie cardiaque réalisée par voie endovasculaire, et 6 semaines après sa chirurgie thoracique (voir post du 15/04/21), Scotty va très bien ! Il a même recommencé ses petites promenades dans la nature et se prépare maintenant à passer un bel été au bord de la mer avec toute sa famille. Quel bonheur de le revoir courir après toutes ces épreuves ! Encore un grand merci à ses merveilleux maitres et aux 6 équipes qui s’en sont occupées : l’équipe chirurgicale de l’IMMR, en particulier aux Drs N. Borenstein et C. Misbach et à X. Henry, E. Paoli et F. Baetta ; à l’équipe de l’Unité de Cardiologie d’Alfort (UCA, CHUVA) et en particulier au Pr. V. Chetboul, aux Drs V. Saponaro, P. Passavin, E. Trehiou, C. Mey (ARC Fondation Un Cœur), et I. Vonfeld (Clinicat Cardiologie Faune Sauvage Fondation Un Cœur) ; à l’équipe de chirurgie (CHUVA) du Pr Manassero, à l’équipe des Soins-Intensifs du CHUVA (CHUVA) du Pr P. Verwaerde, en particulier aux Drs E. Vannucci, C. Maërte, B. Lutz, A. Baulot-Gasset, C. Dania, et A. Jourdan pour les soins en hospitalisation post-opératoire, et enfin aux équipes du service de médecine (Drs. G. Benchekroun et M. Kürtz) et du service d’imagerie (Dr. J. Mortier) du CHUVA.