image copie 3
 Lycka est un chien qui accompagne une personne en situation de handicap. En 2012, il a été opéré d’une grave malformation cardiaque à l’origine d’une complication rare : la rupture d’une artère… Voici le courriel reçu par le docteur E. Trehiou-Sechi, praticien hospitalier à l’Unité de Cardiologie d’Alfort, responsable du suivi pré- et post-opératoire de Lycka

« Bonjour docteur,

Je vous rassure tout de suite Lycka est en pleine forme. Il a bien profité de l’été avec Lucky et Timmy, beaucoup de natation notamment.  Depuis septembre nous n’allons plus a l’eau, nous faisons 2 balades hebdomadaires en forêt. Les parties de jeux et les courses  poursuites entre eux sont nombreuses.Lycka a totalement repris une vie normale comme s’il ne s’était jamais rien passé, et ceux grâce a toute l’équipe soignante. De mémoire le prochain contrôle est pour février. Je vous joins quelques photos prises vendredi dernier en forêt.
Cordialement ,
 Christian Collin »