Jedai est un Cane Corso de 4 ans, maltraité puis abandonné par ses premiers propriétaires, il a été recueilli par une nouvelle famille qui le comble d’amour. Cependant, atteint d’une maladie cardiaque compliquée d’une arythmie grave, depuis 4 mois son quotidien devenait de plus en plus en difficile à vivre : ses nouveaux maîtres assistaient impuissants à de nombreux malaises (jusqu’à 6 syncopes par jour).

Afin de lui donner une chance de reprendre une vie normale, la Fondation Brigitte Bardot, la Fondation Un Cœur, les équipes de l’Unité de Cardiologie d’Alfort (UCA) et IMMR réunies, se sont  mobilisées pour aider Jedai qui a pu être traité puis opéré par voie endovasculaire de sa malformation. Encore en convalescence, il doit se reposer mais depuis son intervention il ne fait déjà plus aucun malaise.

Un grand Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Jedai, et plus particulièrement aux deux Fondations Brigitte Bardot et Un Cœur, au Dr N. Borenstein et Pr. V Chetboul, ainsi qu’aux Drs. C. Misbach, P. Passavin, V. Saponaro, S. Ghazal, Mme L. Abassebay et M. X. Henri .

Post Jedai-photo[60]