Okai-fondation-uca1

Malgré son très petit format et malgré la difficulté technique de l’intervention liée un anévrisme de ses deux grosses artères (aorte et artère pulmonaire), Okaï a pu être opéré cette semaine. Récupéré d’un élevage pour être sauvé puis adopté, il a fait craquer tous ses soignants : ceux des équipes de l’Unité de Cardiologie d’Alfort- IMMR-Fondation Un Cœur, en particulier Dr. Nicolas Borenstein, Pr. V. Chetboul, Drs. L. Enrique Carazo, V. Saponaro, P. Passavin, C. Poissonnier et A. Pun Garcia (mécénat Fondation Un Cœur/UCA) ainsi que ceux du Pôle Anesthésie-Réanimation-Urgence-Soins Intensifs du Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d’Alfort (équipes du Pr. P. Verwaerde, Dr. R.Fernandez avec Dr. A. Barbarino).  Nous lui souhaitons longue vie !

Okai-fondation-uca2