Léa, 7 mois, faisait partie d’une portée de 7 chiots, tous abandonnés. Elle était la seule malade, atteinte d’une cardiopathie congénitale grave. Grâce à la Fondation Assistance aux Animaux, Léa a pu être recueillie par une maitresse très attentionnée et a pu bénéficier il y a quelques jours de la même intervention que Pia, utilisant un matériel novateur similaire. Léa est déjà retournée dans sa nouvelle maison pour convalescence avec repos absolu pendant un mois. Une belle histoire pour finir l’année en douceur !

lea-stap-fondationauxanimaux

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Léa: les équipes du Pr. V. Chetboul (Unité de Cardiologie d’Alfort) et du Pr. P.Verwaerde (service soins intensifs) du Centre Hospitalier Universitaire d’Alfort ainsi que celles du Dr. N. Borenstein (IMMR) et de la Fondation Un Cœur, et en particulier M.P. Alvarado et A. Pun Garcia, en charge des soins de Léa avec les Drs. L. Enrique Carazo, P. Passavin, V. Saponaroet E. Vannucci. Merci également à la Fondation Assistance aux Animaux.