Pia-bougie(1)

La petite bouledogue Pia, opérée en novembre dernier d’une cardiopathie à un stade préterminal, se porte aujourd’hui à merveille ! Elle avait bénéficié d’une chirurgie cardiaque de haute technicité et s’était très bien remise de son opération (voir post https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2802826586415809&id=627263943972095 ).

Pia profite maintenant du confinement pour faire le plein de câlins et de bisous à ces propriétaires, et a pu fêter son premier anniversaire !

Retrouvez Pia en pleine séance de jeu en cliquant sur ce lien : PIA

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Pia : les équipes du Pr. Chetboul (Unité de Cardiologie d’Alfort) et du Pr. P. Verwaerde (Service Soins Intensifs) du Centre Hospitalier Universitaire d’Alfort ainsi que celles du Dr. N. Borenstein (IMMR) et de la Fondation Un Cœur, en particulier M.P. Alvarado et A. Pun Garcia (mécénats Fondation Un Cœur) en charge des soins de Pia avec les Drs. L. Enrique Carazo, P. Passavin, M. Gluntz, K. Kartout, C.R. Marchal et E. Vannucci.