La Fondation Un cœur est abritée par la fondation de France qui garantit de :

1. Vous envoyer le reçu fiscal dans les jours qui suivent la réception de votre don.
  2. Respecter votre choix en affectant votre don à la cause que vous avez sélectionnée : nos causes soutenues
  3. Répondre à toutes vos questions : notre service donateurs est à votre disposition.
  4. Nous entourer des meilleurs experts, dans chaque domaine, pour sélectionner nos programmes
  5. Soutenir des projets innovants, peu ou mal pris en compte par notre société.
  6. Gérer vos dons avec rigueur, sous le contrôle d’un comité financier.
  7. Vérifier auprès de vous le montant de votre don si la différence entre celui-ci et le montant de votre précédent don s’avérait très important.
  8. Mettre à votre disposition chaque année un rapport moral et financier, certifié par un commissaire aux comptes.
  9. Vous rendre des comptes de l’utilisation de vos dons à travers nos lettres et journaux d’information.
  10. Vous garantir le respect des principes du Comité de la charte