pia-postop-3mois

Pia avait bénéficié d’une chirurgie cardiaque de haute technicité utilisant un nouveau dispositif permettant de passer à travers de très petits obstacles (de l’ordre du mm) dans le cœur et les artères (cf. post du 02/12/19). Elle vit à présent totalement normalement à la grande joie de sa famille.

pia-noel

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Pia : les équipes du Pr. V. Chetboul (Unité de Cardiologie d’Alfort) et du Pr. P. Verwaerde (service soins intensifs) du Centre Hospitalier Universitaire d’Alfort ainsi que celles du Dr. N. Borenstein (IMMR) et de la Fondation Un Cœur, en particulier M.P. Alvarado et A. Pun Garcia (mécénats Fondation Un Cœur), en charge des soins de Pia avec les Drs. L. Enrique Carazo, P. Passavin, M. Gluntz, K. Kartout, C.R. Marchal, et E. Vannucci.